COFFI Spécialiste Travaux Occultes- France Payement après Resultat

Le Retour affectif dans le couple

11/02/2019 17:42

Le couple est une entité très spéciale, ni la somme des deux partenaires, ni leur complémentarité exacte, ni un entre-deux qui ne les représenterait pas vraiment, non, le couple est assurément mutable, il se fond dans toutes ces potentialités selon le contexte dans lequel il est plongé, il peut être à la fois forces allant dans la même direction ou bien tout au contraire deux polarité s'affrontant pour avancer dans un sens indéfini au rythme des tiraillements de l'Ego de chacun avec parfois un immobilisme le figeant dans ses contradictions les plus extrêmes. Ce constat nous l'avons tous et toutes fait, celui de l'amplitude de nos réactions à deux et de toutes ces possibilités d'action ou d'inaction, parfois d'involution ou de révolution majeure au sein du couple, c'est une sorte de roue de la Fortune, la roue de la Vie qui s'expose au grand jour. C'est justement dans des moments conjugaux de mauvais temps et de grand froid que l'on reconnaît la résilience d'un couple pour se sortir de l'ornière mais tous n'ont pas cette chance de pouvoir réagir à temps pour ne pas casser les amarres et voir dériver au loin les sentiments, il est parfois nécessaire de redonner du vent dans les voiles du navire, de donner un coup de pouce salutaire pour que le cap puisse de nouveau être repris. C'est dans cette optique de restitution des meilleures potentialités du couple que certains rituels sont à réaliser aux bons moments afin de ré-harmoniser la relation, c'est le but de cet article.

La crise de couple n'est pas une fatalité, c'est une réalité dans ce cycle où deux individualités se conjuguent avec le plus souvent des vitesses différentes, tout comme deux rouages étant liés mais agissant l'un sur l'autre, parfois en accélérant de concert, parfois en tentant une pause ou en y étant forcé. La crise venant d'un facteur extérieur permet souvent de conjuguer des efforts pour surmonter les obstacles avec comme cible commune ce qui affecte le couple, il y a alors une synergie pour affronter la crise et la dépasser si les partenaires disposent de l'énergie nécessaire pour la résoudre, c'est la grande majorité des cas. Dans d'autres configurations moins heureuses, où la problématique est la plus forte, par exemple lors de grandes pertes (de biens ou de disparitions de proches), le couple peut se morceler pour ne laisser que les deux personnalités isolées chacune dans leur détresse avec un enfermement qui les sépare plus durablement, sauf si une action est opérée au plus vite, provenant de l'extérieur pour compenser cette distanciation et effectuer un rapprochement, il y a déjà ici un travail de retour d'affection, double et réciproque pour rétablir l'harmonie.

Mais le véritable danger vient de l'intérieur, lorsque les partenaires sont leur propre fixation de problématique et que les liens ne remplissent plus leur office, celui de l'attachement qui se distant, celui qui les transforme en un nœud inextricable de quiproquo sans solution simple que celle de couper court. Dans cette configuration il faut chercher la source de la discorde et savoir remonter le temps exact où a germé cette mauvaise graine, il faut aussi vouloir la trouver, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque la volonté manque ou que l'énergie vitale pour le faire n'est plus partagée. La seule perspective positive provient alors d'une étude extérieure des faits incriminés, de cette analyse en renfort pour servir à pallier une volonté chancelante tout de même encore présente pour sauver le couple, ici aussi le rituel de retour affectif est la solution la plus efficace pour redémarrer la relation sur de bonnes voies, ce qui de plus ne nécessite seulement de l'effort initial que de l'un des deux partenaires pour jouer l'élément moteur pour avancer dans le bon sens. En règle générale, même si ce n'est pas systématique, ce sont plutôt les femmes qui demandent de l'aide là où les hommes préfèrent seulement quelques conseils, pour commencer…

Le rituel de retour affectif, que j'ai évoqué assez souvent dans mes articles, reste celui qui réussit ce tour de force d'inverser une tendance négative pour la transformer en un avantage positive et durable pour le couple. Bien entendu au tout début il faut vaincre une certaine inertie lourde comme le plomb et dont la nocivité s'exerce à tous les niveaux, il faut donc déjà alléger ce poids mental qui afflige le partenaire demandeur du rituel pour qu'il puisse s'en investir avec assez d'énergie pour avancer plus sereinement. Dans ce but la magie blanche permet avant tout de redonner cette énergie vitale nécessaire ainsi qu'une indispensable purification personnelle afin d'aborder ensuite les travaux pour le couple. On en peut en effet rien entreprendre si l'on ne commence pas soi-même une démarche d'ajustement et d'harmonisation, ce n'est qu'ensuite que la volonté sera renforcée pour porter le rituel actif et en faire bénéficier au couple. Cette démarche est parfois difficile à faire comprendre car la personne demandeuse se trouve dans une urgence qu'elle a elle-même fabriquée, il faut donc enlever ce voile superficiel qui hôte la possibilité de voir plus clairement la situation, le philtre personnel de la réflexion et de l'analyse en étant perturbé.

Ce n'est qu'avec cet apport d'énergie et une complète restitution des capacités personnelles que l'on pourra ensuite passer à une étape plus active via le rituel de magie rouge, celui-ci agira directement sur le partenaire et par extension sur le couple pour lui redonner son plein équilibre dans un premier temps puis l'harmonie induite qui en découlera naturellement. Dans cette phase il est très important de bien comprendre que le facteur temps est crucial dans les choix des bons moments pour interagir et sur les durées à respecter pour une efficacité optimale, auquel cas rien ne pourra s'équilibrer et le risque de voir l'inverse (un déphasage) peut s'engager si l'on n'y prête pas garde. Ce n'est que par l'analyse du contexte immédiat dans le couple que l'on pourra lancer les opérations selon des tempos bien définis et accepté par la personne demandeuse du rituel puisque c'est elle qui de facto le portera de par sa volonté (le praticien n'est que l'outil exécutif du rituel avec son savoir-faire et son Don). C'est une étape complexe, aucun rituel de retour affectif pour le couple n'est identique, tout simplement puisqu'aucun couple ne se ressemble et que les contextes diffèrent aussi complètement de l'un à l'autre. Il est de mise de ne surtout rien lâcher durant cette étape dont la durée peut être extrêmement variable selon l'ensemble des paramètres évoqués, la volonté et la persévérance sont des impératifs pour la réussite de ce rituel basé avant tout sur l'affection qu'apportera le demandeur, de ce lien à reconstruire tout comme l'on rallume progressivement la flamme d'un feu qui allait s'éteindre.

Étant spécialiste du couple depuis de nombreuses années, j'ai pu comparer et tester la plupart des méthodes traditionnelles et celles un peu plus ésotériques pour avoir la certitude que certains rituels sont d'une grande efficacité si l'on sait en suivre pas à pas les étapes importantes avec la meilleure des volontés et surtout cette sensation que le couple est une entité bien plus forte qu'on ne le pense qui peut se régénérer face à l'adversité ou aux vicissitudes de l'existence. Si vous désirez en savoir plus sur mon travail merci de me contacter de vive voix pour en discuter au 0022995092699 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit si cela vous semple plus pratique pour m'expliquer votre problématique de couple dans le détail, pour ce faire merci d'ouvrir mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. À très bientôt et ne doutez pas de la force de l'amour, il est comme le Phénix renaissant de ses cendres pour briller de ses mille feux!

 

 

Précédent

Rechercher

Tous les rituels proposés sur ce site sont réalisés avec le plus grand sérieux par nos praticiens expérimentés. Nos praticiens ont également été choisis pour leur respect du code déontologique - Grand Voyant Africain COFFI © 2015 Tous droits réservés.

Contact direct du Maitre COFFI : 0022995092699 . E-mail : mediumcoffi@hotmail.fr / https://mediumvoyancecoffi.fr .